Les Survivants du Nazis Zombies Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Blabla des recherches
FK
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:40 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Master a mit la vidéo juste avant, lit un peu...

MSN
Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:40 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterGorret
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:32 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

En faite c'est la vidéo que je vous ai montrer ^^

Visiter le site web du posteur
play20100
MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:31 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Very Happy J'ai trouvé des choses dans Der Riese. Quand on se téléporte, après on entend une voix un peu aigu et moi je pense que c'est Teddy l'ours! Aussi, j'ai remarqué qu'il y a de nouveaux zombies. Il y en a avec des têtes de squelletes, d'autres le visage presque pleins de sang. Dans la pièce ou il y a le fusil à pompe, j'ai trouvé proche 2 pancartes mais je n'ai pas su ce que s'était et à coté une grosse pancarte rouge?? Et aussi j'ai trouvé du liquide vert fluo, surement des virus qui créé les zombies. J'ai aussi trouvé une affiche montrant le corps d'un zombie tête de squellette et quand on se faisait animer, quelqu'un disait:
-Nikolai, tu aurais du mourir honorablement.
Et une autre phrase:
-Je ne viendrai pas vous voir tous de suite mes ancêtres.

Donc ils savaient qu'ils allaient mourir ce qui explique pourquoi dans le trailer on voit Nikolai et Dempsey mourir !

fragueur13
MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:34 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

play20100 a écrit:

Very Happy J'ai trouvé des choses dans Der Riese. Quand on se téléporte, après on entend une voix un peu aigu et moi je pense que c'est Teddy l'ours! Aussi, j'ai remarqué qu'il y a de nouveaux zombies. Il y en a avec des têtes de squelletes, d'autres le visage presque pleins de sang. Dans la pièce ou il y a le fusil à pompe, j'ai trouvé proche 2 pancartes mais je n'ai pas su ce que s'était et à coté une grosse pancarte rouge?? Et aussi j'ai trouvé du liquide vert fluo, surement des virus qui créé les zombies. J'ai aussi trouvé une affiche montrant le corps d'un zombie tête de squellette et quand on se faisait animer, quelqu'un disait:
-Nikolai, tu aurais du mourir honorablement.
Et une autre phrase:
-Je ne viendrai pas vous voir tous de suite mes ancêtres.

Donc ils savaient qu'ils allaient mourir ce qui explique pourquoi dans le trailer on voit Nikolai et Dempsey mourir !
En effet, c' est une bonne théorie...

Suis dispo a tout moments, si vous voulez faire une partie, suis dispo ^^

MSN
play20100
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:16 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

J'ai trouvé quelque chose de pas mal interressant!!! Activer la radio proche des barils en bas de l'escalier

-Levez vous!
-(Bruit de machine)
-Levez vous!!
-Bruit bizarre
-Bien, regardez moi, par ici, bien, maintenant faite quelques pas.
-( Bruit bizarre )
-Excellent ! Encore... Continuez.... Parfait. Restez-là.... 
-Argh!

- Du calme !... Je vous ordonne de ... 
-Arrrrrrrrrrrrrgh !!!
- Tuez le ! ( Quelqu'un tue le zombie surement ). Apportez-moi en un autre !

play20100
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:17 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Je crois qu'il y a d'autre radio quelque part si un gars qui qu'il en apporte un autre

play20100
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 01:17 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Je crois que Teddy est derrière tous sa! Et j'ai trouvé un autre pendu!

MasterGorret
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:53 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

Salut les gars, sa fais un moment ^^

Donc hier on a passer plus de 3h sur Der Riese, on a trouver pas mal de truc, j'ai pris des photos et tout, ya beaucoup d'articles a faire, j'ai deja commencé, aller y faire un tour svp et dites moi ce que vous pensez pls

http://zombies06.skyrock.com/3.html

play20100
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:05 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Ouais Master je vais bientot peut avoir quelque chose qui sert à enregistrer les vidéos sur la TV donc je filmerai nos trouvailles

play20100
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:18 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

J'ai de nouvelles trouvailles: Je vais vous redire ce que dit la vidéo pour que vous comprenez:

-Levez vous!
-Brui de zombie
-Levez vous!!
-Bruit de zombie
-Bien, regardez moi, par ici, bien, maintenant faite quelques pas.
-Bruit de zombie
-Excellent ! Encore... Continuez.... Parfait. Restez-là....
-Argh!
- Du calme !... Je vous ordonne de ...
-Arrrrrrrrrrrrrgh !!!
- Tuez le ! ( Quelqu'un tue le zombie surement ). Apportez-moi en un autre !

Donc on voit que ceci était une nouvelle race de zombie et ou on active le piège aérien, onouvre l'autre porte et a coté de l'escalier on voit une affiche d'un coprs de zombies différent et un long pots avec un creveau et une colone vertébrale et si tu remarque, les nouveaux zombies marchent le dos droit et les anciens zombie marchent comme si il n'y aurait pas de colonnes vertébrale. Si après tu revire de bord tu vas voir sur un mur une pancarte ressemblante a celle dans Verrukt qui était marquer Warning. Aussi, en haut de quelques portes on peut-trouver des non d'emplacement comme dans Shi No Numa. J'ai trouvé je crois que c'était Animal ..(Me rappelle plus).. cette pancarte se trouve à droite de la machine sacré punch , la porte à droite. Et l'autre c'est Automobilie Laboratory ou quelque chose de semblabe. L'Animal .... dans cette pièce, tu peux trouver une pancarte jaune avec le dessins d'un chien.

play20100
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:19 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Est-ce que j'ai de bonnes trouvailles Smile ou sa l'a servi à rien Sad

play20100
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:12 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Et encore d'autre messages radios! 2 autre: Le premier:

Docteur: Initialisation de l'essai 3. Cobaye dans la salle d'expérience. Branchez l'alimentation électrique.
(Bruit de l'électriciter)
???: Oh! Oh non!
Docteur: Reprenez-vous et nettoyez se bazard! L'essai 3 à échouer. Le cobaye est dans le même état que les précédents. Nettoyez la salle d'expérience et recalibrez système nous allons commencer.
Edward : Bien docteur.

2ième radio trouvé:

(Aboiement de chiens) Docteur: Edward, attachez cette foutu chose!
(aboiement)
Docteur Maxime: on va pas la laisser courir dans tous les coins pendant l'expérience.
Edward: Elle est attaché Docteur Maxime.
Docteur Maxime: Initialisation de l'essai 5, cobaye dans la salle d'expérience, branchez l'alimentation électrique.
(Bruit de machine)
Edward: Recherche de signes vitaux... On trouve rien Docteur.. Le xobaye a disparu... docteur maxime nous avons réussi.
Dcoteur Maxime: Ne soyez pas stupide! L'essai 5 à échoué, le cobaye a bien disparu mais il n'est pas réapparut au tableau principal, recalibrez ce foutu système, tout de suite!

Donc, c'est le docteur Maxime souvenez vous dans l'enregistrement dans Shi No Numa. Et ce Edward, qui est-ce? Il me reste je crois une autre radio a trouver car j'en est trouvé une a toutes les salle ou ils y a un téléporteur. Et aussi, la salle d'expérience, il faut trouver cette salle pour regarder ce qui c'est passer dans cette pièce.

J'ai trouvé le nom des pancartes. La section A-Z c'est Animals Test Laborytary et l'autre c'est Automobilie Garage, j'ai pas trouvé les autres endroits.

Vraiment, j'ai hâte d'avoir mon enregistreur vidéo pour montrer mes recherches Very Happy Okay Very Happy

MasterGorret
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:21 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

hey mec, t'es sure que c'est docteur maxime ??? Moi je pense plutot que c'est Maxis, perso j'ai découvert un max d'indices !! mais vraiment beaucoup, j'ai fais plus de 50 photos lol, ce soir je vais faire un max d'articles, venez régulierement sur notre blog.

MasterGorret
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:24 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

De plus, j'ai decouvert le "Field Operations Manual", c'est le manuel d'instruction pour les scientifiques du groupe 935 qui travaillaient à Der Riese, il y a une page que j'ai pu recopier, que j'ai mis sur le blog, MAIS, j'en ai trouver une autre, presque impossible a trouver, je suis sur que personne l'a trouver ^^
Je ferai un article ce soir dessus, c'est hyper interessant, bon je vais vous dévoiler un petit bout, le fin

"Faites vos préparatifs maintenant.
Une nouvelle aube commence pour l'humanité

Docteur L. Maxis "

fragueur13
MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 23:51 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Salut,

Sur un toit d' une cabane, y a écrit SOS...

Ah oui, le liquide vert fluo sur l' élément 15 a l' etat liquide...

@+

Suis dispo a tout moments, si vous voulez faire une partie, suis dispo ^^

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)  Blabla des recherches -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Les Survivants du Nazis Zombies Index du Forum -> Discution Générales -> Blabla des Recherches sur Der Riese

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com