Les Survivants du Nazis Zombies Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Blabla des recherches
gospursgo
MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:14 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Les personnages dans les radios sont Maxise et Edouard Richtofen et je pense qu'il y aussi un certain Samantha (celle qui crie dans Verruckt ?)

MSN
Publicité
MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:14 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
fragueur13
MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:46 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Salut,

J' ai découvert quelque chose, quand le piege aerien est activé, vous pouvez avoir une nouvelle arme dans la caisse: un petit indice: c' est un fusil mitrailleur, oui un TYPE 99! J' ai découvert une radio a l' endroit ou Nikolai meurt dans le trailer, le docteur Maxis qui parle du financement des recherches. Ce dernier explique aussi comment les zombies sont devenues incontrolable: l' élément 115 en est la cause. En activant 3 petit réservoir avec les cerveaux des zombies trempant dans l' élément 115, vous pouvez entendre la musique d' Eléna  Siegman, Beauty of Annihilation. Localisation: Téléporteur B: 1 cerveau. Labo de recherche: 2 cerveaux.

@+

Suis dispo a tout moments, si vous voulez faire une partie, suis dispo ^^

MSN
play20100
MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:20 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Et moi je viens de trouver quelque chose qui parle de des radios que j'ai trouvé et j'en ai trouvé deux nouvelles. La première suit les autre:

Docteur Maxis : Initialisation de l'essai 6, cobaye dans la salle d'expérience, branchez l'alimentation électrique ( bruit de machine ). Non de Dieu Edward, vous avez correctement brancher la machine ?
Edward Richtofen : Oui Dr, en respectant vos instructions. ( ironie )
Dr Maxis : Si vous aurez respecté mes instructions, l'expérience aurait réussie, n'est-ce pas ? Comme d'habitude votre incompétence à ...
- Edward Richtofen: vous entendez sa docteur ?
Dr Maxis : L'essaie 6 a échouer, mais a crée une espèce d'arc électrique dans la salle, ouvrez la porte.
Edward Richtofen : Docteur je ne pense pas...
Dr Maxis : Ouvrez la porte j'ai dit immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!
" La porte s'ouvre "
" On entend la voix d'une petite fille "
Samantha : Papa ? Qu'est ce que tu fait avec Slaupy ? ( Slaupy étant le chien de Samantha )
Dr Maxis : Je t'ai formellement interdit de venir ici ! Edward raccompagnez la.
Edward Richtofen : Bien
Samantha : Ahhhhhhhhh ! Qu'est-ce qu'il lui ait arriver ? Papa qu'est-ce que tu lui a fait ? ( En parlant de son chien )
" La petite file s'en va en courant "
Dr Maxis : Reviens ici, arrêtez la ! Du calme, vient ici Samantha, doucement Samantha, ce n'est plus ton Slaupy, il faut qu'ont sorte d'ici. Quoi ? Edward que faite vous ? Ouvrez la porte ! Edward ouvrez cette porte immédiatement ! ( Edward a enfermer Maxis et Samantha )
Samantha : Papa ! J'ai peur !
" Bruit de zombie. "
Dr Maxis : Reste près de moi Samantha.
Edward Richtofen : Adieu docteur Maxis, ahahahahhaha ! ( Il prend le téléporteur )

Après j'ao trouvé une radio dans Animal Test Laboratory en haut de la porte blanche qu'on ne peut ouvrir. Sa dit:

Docteur Maxis : Maintenant tu doit bien t'occuper d'elle Samantha, posséder un chien est une grande responsabilité.
Samantha : Oui papa ! ... Oh je l'adore !
Dr Maxis : Tu dois la nourrir chaque jour et la promener et surtout fait attention quand tu joue avec elle, tu sais quelle vas bientôt avoir des petits.
Samantha : C'est vrai ? On pourras les gardés papa ?
Dr Maxis : On verra Samantha, chaque chose en son temps.

Donc le chien à Samantha est celui qu'on entend dans les radios qui aboit. Sinon le Dr Maxis dit que le chien va bientôt avoir des petits donc il voudrait reproduire le chien et les autres chiens pour avoir des cobayes pour leur expérience et pour faire des cheins de l'enfer(Hells Hounds)!

Visiter le site web du posteur
fragueur13
MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:25 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

play20100 a écrit:

Et moi je viens de trouver quelque chose qui parle de des radios que j'ai trouvé et j'en ai trouvé deux nouvelles. La première suit les autre:

Docteur Maxis : Initialisation de l'essai 6, cobaye dans la salle d'expérience, branchez l'alimentation électrique ( bruit de machine ). Non de Dieu Edward, vous avez correctement brancher la machine ?
Edward Richtofen : Oui Dr, en respectant vos instructions. ( ironie )
Dr Maxis : Si vous aurez respecté mes instructions, l'expérience aurait réussie, n'est-ce pas ? Comme d'habitude votre incompétence à ...
- Edward Richtofen: vous entendez sa docteur ?
Dr Maxis : L'essaie 6 a échouer, mais a crée une espèce d'arc électrique dans la salle, ouvrez la porte.
Edward Richtofen : Docteur je ne pense pas...
Dr Maxis : Ouvrez la porte j'ai dit immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!
" La porte s'ouvre "
" On entend la voix d'une petite fille "
Samantha : Papa ? Qu'est ce que tu fait avec Slaupy ? ( Slaupy étant le chien de Samantha )
Dr Maxis : Je t'ai formellement interdit de venir ici ! Edward raccompagnez la.
Edward Richtofen : Bien
Samantha : Ahhhhhhhhh ! Qu'est-ce qu'il lui ait arriver ? Papa qu'est-ce que tu lui a fait ? ( En parlant de son chien )
" La petite file s'en va en courant "
Dr Maxis : Reviens ici, arrêtez la ! Du calme, vient ici Samantha, doucement Samantha, ce n'est plus ton Slaupy, il faut qu'ont sorte d'ici. Quoi ? Edward que faite vous ? Ouvrez la porte ! Edward ouvrez cette porte immédiatement ! ( Edward a enfermer Maxis et Samantha )
Samantha : Papa ! J'ai peur !
" Bruit de zombie. "
Dr Maxis : Reste près de moi Samantha.
Edward Richtofen : Adieu docteur Maxis, ahahahahhaha ! ( Il prend le téléporteur )

Après j'ao trouvé une radio dans Animal Test Laboratory en haut de la porte blanche qu'on ne peut ouvrir. Sa dit:

Docteur Maxis : Maintenant tu doit bien t'occuper d'elle Samantha, posséder un chien est une grande responsabilité.
Samantha : Oui papa ! ... Oh je l'adore !
Dr Maxis : Tu dois la nourrir chaque jour et la promener et surtout fait attention quand tu joue avec elle, tu sais quelle vas bientôt avoir des petits.
Samantha : C'est vrai ? On pourras les gardés papa ?
Dr Maxis : On verra Samantha, chaque chose en son temps.

Donc le chien à Samantha est celui qu'on entend dans les radios qui aboit. Sinon le Dr Maxis dit que le chien va bientôt avoir des petits donc il voudrait reproduire le chien et les autres chiens pour avoir des cobayes pour leur expérience et pour faire des cheins de l'enfer(Hells Hounds)!

Pour info le prénom de Richtofen c est Richtofen qui doit vouloir dire Christopher... Edouard doit etre l homme a tout faire! Ou bien le "patron"

MSN
MasterGorret
MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:38 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

Les mecs, je vien d'écouter toutes les radios et j'ai tout recopié, venez voir sur le blog

http://zombies06.skyrock.com/3.html

play20100
MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:15 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Dans le trailer, Dempsey demande si tout le monde va bien et Nikolai dit qu'il ne se sent pas très bien, pourquoi il ne sentirait pas bien s'il serait venu avec un moyen de locomotion ?

Si vous jouez avec Nikolai sur Der Riese, prenez le téléporteur et écouter son commentaire, il dira qu'il ne se sent pas bien et qu'il veut vomir

Conclusion : Les persos sont passé de Shi No Numa a Der Riese en se téléportant ou en se faisant téléporter, et si vous remarquer on commence Der Riese par le téléporteur centrale

clement4712
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:57 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Okay Okay Okay salut tout le monde
je reviens demain (enfin!!)
je voulais vous faire par d une ou 2 theorie que que j ai trouvé grace au blog (merci max Wink )
et au video de youtube

donc voila la premiere : les chiens sont arrivés avant les zombies car enfaite une meteorite (tunguska peut etre ) c est ecrasé sur notre bonne vieille Terre . elle a donné l element 115 , mais voila le cailloux n etait pas sans vie des clebarts de l espace etaient dessus  . peut apres des scientifiques embarquent le caillou sans voir ou etre embetés par les chiens et vont a verruckt poussé leur petite experience sur l element 115 puissant agent mutagene mais voila l element 115 attire les spatio-toutou qui en mordant les humains les font mutés . les scientifique sont obligés de fuire vers der riese avec la meteorite . (voila pourquoi sur verruckt il n ya pas de chiens par ce qu il n y a plus eu moment ou l on joue sur la map la moindre trace de l element 115) celui-ci est sintetisé a l usine et l on etudit encore toute l etendut des capacité de l element 115 et on decouvre ainsi la teleportation et le moyen par lequel les chiens sont apparut ainsi que sont potentiel destructeur (DG-2) mais voila ceux-ci sont inexorablement attirés par l element 115 et recomence a contaminé la population les scientifiques sont encore une fois obligées de fuire vers shi no numa en emportant la meteorite avec eux . mais cette fois-ci plus d arme ni de teleporteur c est un vaccin qu il faut trouvé ( livre d anatomie ainsi que toute les reference aux docteurs ) nacht der untoten etant considéré comme un collateral une sorte de mini histoire parallelle ou 4 types sont enfermées a l interieur d un aerodrome assaillit par les zombies contaminé par les chiens mais qui se retrouvent sans cibe precise les scientifiques ayant fuit .
donc voila pour l histoire du zombi ( dsl pour le pavé Embarassed  )

et pour le piege aerien voici mon hypothese
il faut acheté le couteau bowie tenu par l ours a l etage
avoir le masto tenu par l ours en cage ainsi que le colt modifié
avoir les molotov et non la bombe singe car le singe est ici un jouet et non une arme avec les grenades

j espere que ça vous plait ^^ a demin sur der riese

MSN
MasterGorret
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:25 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

Euh j'approuve pas tellement ton hypothese

Les chiens etaient pas dans verruckt tout simplement car les createurs n'y avaient pas penser, c'est ce que je pense.

Moi je pense que les scientifiques du groupe 935 faisaient des expériences sur les cadavres allemands nazi (soldats morts) pour les rammener à la vie pour retourner au combat et gagner la guerre. L'expérience à marché mais les zombie ne repondaient pas aux ordres et etaient totalement autonome. Pour les chiens ce que je pense est marquer dans notre blog, donc voila

clement4712
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:29 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

ouais mais ça n explique pas la prolifération des zombies i en ont pas fait des milliers les scientifiques !!!

MSN
fragueur13
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:01 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

MasterGorret a écrit:

Euh j'approuve pas tellement ton hypothese

Les chiens etaient pas dans verruckt tout simplement car les createurs n'y avaient pas penser, c'est ce que je pense.

Moi je pense que les scientifiques du groupe 935 faisaient des expériences sur les cadavres allemands nazi (soldats morts) pour les rammener à la vie pour retourner au combat et gagner la guerre. L'expérience à marché mais les zombie ne repondaient pas aux ordres et etaient totalement autonome. Pour les chiens ce que je pense est marquer dans notre blog, donc voila
Salut,

Y a une radio pour ton hypothese, celle au tableau principal

@+

MSN
MasterGorret
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:20 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

LOL clement, reflechis ^^ Tu n'a jamais regarder resident evil ? ^^ Quand il morde les humain se transforment en zombies, et ils les zombies sont sorti de l'usine pour rependre le virus

fragueur13
MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:25 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

MasterGorret a écrit:

LOL clement, reflechis ^^ Tu n'a jamais regarder resident evil ? ^^ Quand il morde les humain se transforment en zombies, et ils les zombies sont sorti de l'usine pour rependre le virus
Une seule question: comment sont ils sortis?

MSN
play20100
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:03 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

Clement c'est une bonne théorie mais une radio parle que Docteur Maxis donne une chienne à sa fille et dit que le chien va avoir des bébés.

Une autre radio on voit qu'ils essaient de faire téléporter un chien de l'enfer et ils sont résussi mais le chien n'a jamais été retrouvé. Donc dans Shi No Numa, c'est là que les chiens sont apparu. Comment ça DES chiens et que Docteur Maxis donne UN chien à sa fille qu'ils ont pris comme test en chien zombie, car le docteur dit que le chien allait avoir des bébés et ils ont faire reproduire les chiens pour en faire pleins. Sinon, pourquoi ils spécifiraient que le chien va avoir des bébés? Enfin voila ma théorie...

clement4712
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:11 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Survivants

ok bah j ecouterais ça ce soir ^^

aufaite qui sera la ?

MSN
MasterGorret
MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:23 (2009)  Blabla des recherches --> Répondre en citant

Chefs d'équipes

Regarder sur notre blog, ya des theorie ...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)  Blabla des recherches -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Les Survivants du Nazis Zombies Index du Forum -> Discution Générales -> Blabla des Recherches sur Der Riese

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com